Sondes hydrostatiques piézométriques
Le fabricant de détecteurs de niveau par flotteur ATMI, complète sa gamme de solutions pour le contrôle de niveau des liquides en proposant les sondes hydrostatiques piézométriques PIEZO.
Mesure et surveillance du niveau des liquides
Ces sondes hydrostatiques permettant de mesurer et surveiller le niveau des liquides se déclinent en trois produits principaux :
- Sondes Piézo ST pour eaux propres : Cette sonde hydrostatique permet de mesurer, surveiller le niveau d'un liquide de liquide (stable ou en mouvement), pour les réservoirs, les rivières et les nappes phréatiques mais aussi l'automatisation de pompes à travers un relais de contrôle.
- Sondes Piézo AS pour liquides agressifs : Cette sonde hydrostatique permet de mesurer, surveiller le niveau d'un liquide dans l’assainissement et les liquides agressifs (eaux usées, produits chlorés, acides entre autres) mais aussi l'automatisation de pompes à travers un relais de contrôle.
- Sondes Piézo FOR pour eaux profondes : Cette sonde hydrostatique permet de mesurer, surveiller le niveau d'un liquide de liquide (stable ou en mouvement), pour les puits et les forages en eaux profondes.Cette sonde de niveau est disponible en plusieurs versions.
Pour plus d'informations sur les sondes hydrostatiques de mesure de niveau PIEZO, n'hésitez pas à prendre contact avec les équipes ATMI.