Quel détecteur de niveau choisir pour mon application ?

Quel détecteur de niveau choisir pour mon application ?

Pour choisir le détecteur de niveau qui convient à votre application vous pouvez vous réféer à la table de coleparmer. Informations sur la résistance chimique des flotteurs de niveau.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 21 octobre 2019

Résistance chimique des flotteurs de niveau

QUEL APPAREIL CONVIENDRAIT LE MIEUX A MON APPLICATION ?

Vous pouvez vous référer à la TABLE DE COLEPARMER pour connaître la tenue des composants de nos appareils dans des mélanges liquides particulièrement agressifs.

 

AVERTISSEMENT

Les informations fournies par la TABLE DE COLEPARMER doivent être employées SEULEMENT comme guide en choisissant le contacteur de niveau à flotteur pour la compatibilité chimique appropriée.

Les variations de température, de pression, de concentration peuvent affecter le comportement chimique de votre application.

Avant une installation définitive, il est fortement conseillé de tester les composants de nos flotteurs et les produits chimiques dans les conditions spécifiques de votre application.

Pour cela, ATMI ne peut fournir que des échantillons pour essais de résistance chimique.

Nous ne justifions pas (ni explicitement ni implicitement) que l'information donnée par la TABLE DE COLEPARMER est précise ou complète ou que n'importe quel matériel convient à n'importe quelle situation.

ATMI
Accueil ] [ ATMI  ] [ NIVEAU POUR LIQUIDES ] [ NIVEAU POUR SOLIDES ] [ Applications ] [ Espace privé ] [ COMPATIBILITE CHIMIQUE ] [ CONTACT ]
Accueil ]
ATMI
2, avenue des Bosquets
Z.A. de l'Observatoire
78180 Montigny le Bretonneux
FRANCE
telephone+33 (0)1 61 37 35 60
e-mailsales@atmi.fr