Attache-câble pour détecteurs de niveau ATMI

Attache-câble pour détecteurs de niveau ATMI

L'attache-câble pour détecteurs de niveau est un accessoire peu coûteux, souvent négligé dans les installations. Utilisation pour la fixation des appareils suspendus. Eviter détérioration gaine extérieure

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 22 juillet 2019

Attache-câble pour détecteurs de niveau à flotteur

Description :

L'attache-câble pour contacteurs de niveau est un accessoire peu coûteux et trop souvent négligé dans les installations. Son utilisation est vivement conseillée pour la fixation de tous appareils suspendus afin d'éviter la détérioration de la gaine extérieure des câbles électriques.

D'un montage facile, l' attache-câble pour contacteurs de niveau permet de fixer correctement le câble électrique à la hauteur désirée et permet un réglage précis à tout moment.

Attention à l'utilisation de colliers ou autres éléments en remplacement des attache-câbles, qui peuvent blesser le câble et aussi détériorer l'appareil. Cela est malheureusement constaté assez souvent.

Voici ci-dessous un exemple de fixation :

ATMI

Exemple de fixation :


Fatal error: Call to undefined function fct_B04_getparents() in /home/clients/6bf03812ca3c03b3541e868beee32192/prod/regulation-flotteur/include/tools_navigation.php on line 64