Régulateurs de niveau lestés sur câble


Les régulateurs de niveau pour liquides proposés par ATMI, sont des flotteurs à poire de niveau omnidirectionnels basculant sous la poussée des liquides, fermant ou ouvrant ainsi un circuit relié à une armoire de commande.

Il suffit de placer les flotteurs aux niveaux haut et bas désirés, sans limitation de différentiel de niveau, pour obtenir une régulation de pompes par exemple. Un troisième flotteur de niveau placé encore plus haut permet de connecter une alarme sonore ou lumineuse, indispensable en cas de débordement.

Pour une deuxième pompe, un autre flotteur au niveau souhaité provoquera son démarrage, l'appareil du bas est commun à toutes les pompes. C'est le système de régulation de niveau le plus simple, le plus économique et le plus répandu.

Grâce à la très importante gamme de régulateurs de niveau ATMI pour liquides, vous trouverez chez nous le flotteur à poire de niveau le plus adapté à vos pompes de relevage et autres.

Plusieurs types de lests, relais de sécurité intrinsèque et attache-câbles sont proposés en option. Pour plus de renseignements, consultez notre rubrique Accessoires.
 

ATMI
2, avenue des Bosquets
Z.A. de l'Observatoire
78180 Montigny le Bretonneux
FRANCE
telephone+33 (0)1 61 37 35 60
e-mail sales@atmi.fr
Copyright © 2018  |
  ATMI  |
  Tous droits réservés  |
   Mentions légales  |