AQUA XL développé par ATMI est un régulateur de niveau à flotteur servant à la régulation automatique avec plusieurs appareils. Utilisation la détection de niveau de la vidange et du remplissage.
Le régulateur de niveau auto-lesté AQUA XL est parfait pour des mélanges liquides divers. Ce flotteur à poire de niveau est idéal pour toutes les stations de pompage, stations de relevage, stations d’épuration.
Le régulateur de niveau auto-lesté AQUA XL trouve de nombreuses applications industrielles et sur les chantiers.
Le régulateur de niveau auto-lesté AQUA XL est recommandé pour des applications dans lesquelles une épaisse couche de graisse se forme à la surface du liquide.
Pour plus d’informations sur le régulateur de niveau auto-lesté AQUA XL, n'hésitez pas à télécharger la documentation suivante :