H20 Accadueo est un salon international sur l’eau qui aura lieu de mercredi 19 au vendredi 21 Octobre à Bologne en Italie. H20 Accadueo est l’occasion idéale pour les professionnels de se rencontrer, d’échanger et de faire des démonstrations concernant de nouvelles technologies sur le traitement de l’eau de même que les services et équipements permettant de gérer l’utilisation de l’eau, son gâchis.
Tous les professionnels travaillant dans ce secteur sont conviés à ce salon. Ils pourront prendre conscience des avancées technologiques afin de les intégrer, d’anticiper des évolutions et de découvrir de nombreux produits proposés par les divers exposants. Différents thèmes seront abordés tels qu’une meilleure gestion de l’eau pour éviter le gaspillage, le contrôle des eaux usées afin de limiter la pollution, etc.
Si vous travaillez dans ce domaine (qu’il s’agisse de traitement, de distribution) vous êtes très certainement amenés à mesurer le niveau de l’eau. Nous vous invitons à découvrir les détecteurs de niveau, les régulateurs et les interrupteurs vendus par ATMI. Ils vous permettront de mesurer de manière fiable et simple (grâce à un flotteur d’eau qui s’incline lorsqu’un certain seuil est atteint) la quantité de liquide et d’arrêter le fonctionnement des pompes si le niveau est trop élevé.
N’hésitez pas à nous solliciter pour être conseillé sur le choix du flotteur le plus adéquat à votre besoin. Nos flotteurs peuvent être utilisés pour de nombreuses applications telles que les eaux claires, les eaux usées, l’eau potable ou encore les liquides plus ou moins agressifs.