Château d'eau potable - Flotteurs de niveau ATMI

Château d'eau potable - Flotteurs de niveau ATMI

Flotteurs à poire de niveau adaptés à la détection de niveau dans les châteaux d'eau potable, qui servent de réservoir de compensation pour le réseau d'eau auquel ils sont raccordés.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 19 décembre 2018

Flotteurs de niveau pour château d'eau potable

Domaine d'application :

Les châteaux d'eau stockent de l'eau potable et servent de réservoir de compensation pour le réseau d'eau auquel ils sont raccordés. Afin de maintenir un niveau d'eau constant, un interrupteur de niveau détecte le niveau d'eau du château pour le maintenir constant.

Certains matériaux et objets lorsqu'ils entrent en contact avec l'eau destinée à la consommation humaine peuvent être à l'origine de dégradations de la qualité de l'eau, d'ordre organoleptique, physico-chimique ou microbiologique et peuvent engendrer des risques sanitaires pour les consommateurs.

ATMI a développé une gamme d'appareils fabriqués avec des matériaux spéciaux certifiés ACS destinés à être utilisés dans de l'eau potable à consommation humaine.

Produit(s) recommandé(s)

ATS 165 EP

Interrupteur de niveau pour la détection de niveau d'eau potable agitée.

  • Grand angle de débattement (+/-165°) ce qui évite les à coups sur la pompe
  • Simplicité d'installation
  • Appareil certifié ACS
ATS 165 EP
ATMI
 Fiche technique ATS 165 EP  (PDF 381Ko)

Fatal error: Call to undefined function fct_B04_getparents() in /home/clients/6bf03812ca3c03b3541e868beee32192/prod/regulation-flotteur/include/tools_navigation.php on line 64