Previous Next

La régulation par flotteur

La méthode la plus simple possible pour le contrôle de niveau : La poire de niveau !

 

Bienvenue chez ATMI, le fabricant spécialiste du contrôle de niveau à flotteur pour liquides et solides.

ATMI est la seule société de régulation de niveau pour solides et liquides au monde qui propose 20 sortes de contacteurs de niveau à flotteur sous 50 versions différentes. Cela permet d’avoir recours à des appareils adaptés à chaque problème à résoudre, quels que soient les produits dans lesquels ils sont installés.

Le système de régulation à flotteur proposé par ATMI n’a rien à voir avec les petits flotteurs plats qui de plus, ne fonctionnent souvent correctement que dans un sens.

Les sondes de niveau ATMI sont de forme biconique pour éviter les encrassements, disposent d’un fonctionnement omnidirectionnel (pour un fonctionnement dans toutes les positions) et de lests placés sur les câbles pour permettre de travailler dans des liquides de densités allant de 0,70 à 1,50 sans oublier les angles de fonctionnement allant de 10° à 165° (parfaits pour éviter les à-coups en cas de liquides agités).

Si vous êtes à la recherche d'un contacteur de niveau pour réaliser toutes sortes de régulations automatiques de niveau de liquides (automatisme) pour pompes de toutes puissances et autres, ATMI est en mesure de vous proposer tout ce dont vous pouvez avoir besoin.

Fréquemment appelés poires de niveau, les régulateurs, interrupteurs, détecteurs de niveau sont les différentes catégories d'appareils réalisés par ATMI, depuis plus de 45 ans en partant du système à flotteur.

Aussi bien pour les LIQUIDES que pour les SOLIDES, vous trouverez chez ATMI la poire de niveau qu'il vous faut

Actualités

Pourquoi choisir le flotteur de type poire ATMI ?
Vendredi 19 octobre 2018
Les mesureurs de niveau à flotteur de type poire, ont une forme biconique qui empêche tous problèmes d’encrassement et assure une efficacité maximale et durable dans vos installations.
Détecteurs de niveau de petit diamètre
Mercredi 3 octobre 2018
Pour mesurer le niveau d’eau dans une cuve dont l’accès est étroit, ATMI propose les détecteurs TUBA qui grâce à leur petit diamètre permettent d’entrer dans une cuve avec un accès étroit.
ATMI
2, avenue des Bosquets
Z.A. de l'Observatoire
78180 Montigny le Bretonneux
FRANCE
telephone+33 (0)1 61 37 35 60
e-mail sales@atmi.fr
Copyright © 2018  |
  ATMI  |
  Tous droits réservés  |
   Mentions légales  |