Interrupteurs de niveau à flotteur pour liquides

Les interrupteurs de niveau pour liquides proposés par ATMI, sont des flotteurs à poire de niveau omnidirectionnels destinés, en ayant recours à un seul appareil, à l'automatisme de pompes de faible puissance ou de toutes puissances avec relais.

Ils établissent un contact en fonction de la position du flotteur de niveau lorsqu'ils sont installés dans un bassin, un puisard ou une station de pompage par exemple. S'il n'y a pas de liquide, le flotteur est suspendu au câble électrique dans la position verticale. Quand le niveau monte, le flotteur à niveau bascule et le contact s'établit.

Ci-dessous des exemples d'installation pour le fonctionnement de pompes avec un seul appareil :

- Avec prise multifonction -

- Connexion directe à la pompe -

- Connexion à un coffret électrique -


GAMME BIP STOP/AT

 

- BIP ECO -

- AT 120 -

- ATS 165 -

Les interrupteurs de niveau à flotteur ouvrent ou ferment le circuit d'alimentation des pompes, soit en direct, soit par l'intermédiaire d'un relais. La différence entre le niveau bas et le niveau haut est obtenue en fonction de la distance entre le flotteur et le point de fixation du câble électrique. Lorsque l'appareil est utilisé avec lest réglable sur le câble, c'est la distance entre le lest et le flotteur qui détermine la différence de niveau de régulation (1,50 m. maximum conseillé).

Grâce à la spécificité de nos différents interrupteurs de niveau à flotteur, vous trouverez chez ATMI le flotteur idéal pour votre pompe monophasée et autres.

Plusieurs types de lests et attache-câbles en option. Pour plus de renseignements, consultez notre rubrique : Accessoires

ATMI
2, avenue des Bosquets
Z.A. de l'Observatoire
78180 Montigny le Bretonneux
FRANCE
telephone+33 (0)1 61 37 35 60
e-mail sales@atmi.fr
Copyright © 2018  |
  ATMI  |
  Tous droits réservés  |
   Mentions légales  |