AT 100 régulateurs sondes de niveau de liquides

AT 100 régulateurs sondes de niveau de liquides

La régulasonde AT 100 A sert à maintenir le liquide à l'intérieur des limites fixées entre un niveau maximum et un niveau minimum. La sonde de niveau AT 100 peut intervenir dans plusieurs applications.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 18 mars 2019

Contrôle de niveau à applications multiples - AT 100

Description :

La Régulasonde AT 100 A, comme toutes celles de la gamme Régulasonde ATMI, sert à maintenir le liquide à l'intérieur des limites fixées entre un niveau maximum et un niveau minimum, assurant également la protection des pompes immergées contre le fonctionnement à sec.

Toutefois, ce relais de contrôle de niveau ouvre de nouvelles perspectives d’applications dans la mesure où c’est un des rares appareils capable de gérer deux niveaux différents dans deux cuves différentes.

Ce régulateur de niveau de liquides offre également la possibilité d'activer ou désactiver par dip-switch les fonctions suivantes :

  • Fonction d'interrupteur de niveau fixe ( sonde ON - OFF)
  • Fonction de différentiel (différence de niveau entre deux sondes)
  • Fonction d'alarme HAUTE et BASSE

Sa sensibilité est supérieure à la gamme des Régulasondes de sensibilité normale. La sonde de niveau AT 100 peut intervenir dans un très large éventail d'applications.

ATMI

Conseils d'utilisation

  • Le relais de contrôle AT 100 peut fonctionner avec 7 sondes et permet ainsi de contrôler plusieurs niveaux. Il est important de savoir que la sonde « commune » doit toujours être placée plus bas que la sonde de niveau bas.
  • Il faut également savoir que lorsque l’on travaille dans une cuve ou citerne métallique, il est possible de n’utiliser que deux sondes pour contrôler les niveaux haut et bas et d’utiliser le câble de la sonde commune en le « raccordant » à la citerne ou cuve métallique. Toutefois, ce cas de figure n’est possible que si le métal de la citerne ou cuve est en contact direct avec le liquide.
  • Les sondes sont reliées au boîtier de commande par un câble électrique à un conducteur qui peut être très fin, mais pour des raisons de résistance mécanique, il est conseillé d’utiliser un câble de 1.5 mm² avec gaine extérieure en néoprène.
ATMI

Caractéristiques techniques :

Tension d’alimentation 220 V
Sensibilité Moyenne de 0 à 10 KOhm
Température fonctionnement - 10 à + 55°C
Nombres de sondes max. 7
Temps de réponse 100 ms
Charge sur les contacts 5 A - 240 V
Consommation 10 VA
Tensions au sondes 24 VA
Poids sonde 45 g
Dimension 72 x 90 x 60 mm

Fatal error: Call to undefined function fct_B04_getparents() in /home/clients/6bf03812ca3c03b3541e868beee32192/prod/regulation-flotteur/include/tools_navigation.php on line 64