Mercredi 27 mai 2015 ATMI, société spécialisée depuis plus de 40 années dans la fabrication de toutes sortes de contacteurs de niveau à flotteur, propose maintenant un nouvel appareil, régulateur de niveau, certifié ACS pour travailler dans l’eau potable. C’est le 3 ème de la série des flotteurs auto-lestés.
- Il s’agit du régulateur de niveau AQUA MEDIUM EP qui après le régulateur de niveau SOBA EP certifié ACS et l’interrupteur de niveau ATS 165 EP certifié ACS, complète une gamme très appréciable correspondant à quasiment tous les besoins dans le domaine du pompage en eau potable.
- Avec le régulateur de niveau, certifié ACS, SOBA EP et l’interrupteur de niveau certifié ACS ATS 165 EP, qui sont des appareils biconiques et lestés sur les câbles, le nouveau régulateur de niveau AQUA MEDIUM EP avec lest intégré offre aussi toutes les possibilités de réalisation d’installations de pompage ou d’alarmes hautes et/ou basses, qu’il s’agisse de régulation automatique d’une ou plusieurs pompe(s).
- Avec ces 3 appareils, vous avez le choix entre des angles de fonctionnement allant de 10 à 165°, ce qui permet de travailler avec une grande précision, que l’eau soit très calme ou très agitée.
ATMI est une société française certifiée ISO 9001:2008 qui propose à ce jour, après plus de 40 années d’existence, 6 gammes d’appareils sous 50 versions et qui dispose de 350 distributeurs répartis sur 150 pays.
Pour plus d'informations sur le nouveau régulateur de niveau certifié AQUA MEDIUM EP, n'hésitez pas à prendre contact avec les équipes ATMI !
 |
|
|